Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par monts et par vaux...
1 avril 2010

Naissance

POISSON D'AVRIL !!!

Non ce n'est pas une blague : le blog nouveau est arrivé ! L'idée était là depuis longtemps... Beaucoup d'hésitations : un blog, mais pourquoi faire, pourquoi dire ?

Et pourquoi pas ?

Et voilà, avec l'aide précieuse de Livvy pour me créer une bannière qui me ressemble, une bannière "JAZE", l'amitié complice de mes copinautes, le soutien de mon chéri, je me lance !

J'ai besoin de votre aide et de vos conseils pour le voir grandir...

Merci d'avance !

Publicité
Commentaires
T
C'est une super idée, félicitations !<br /> On aura de cette façon plein de nouvelles, à bas les kilomètres !<br /> Bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
B
Tu as bien raison de commencer un 1er avril : très facile à retenir :) <br /> <br /> Je te souhaite de bien t'amuser en apprenant plein de choses de la blogsphère.
Répondre
K
rah .. ma spécialité j'ai tapé trop vite: bonjours les fautes d'orthographe ! mes excuses ! ^-^<br /> et tiens je rajoute des bises pour ta jolie famille ! ^-^
Répondre
K
bienvenus dans la blogospéhre! longue et belle route avec ton blog ... et bon courage pour le potager! ^-^
Répondre
G
bonjour <br /> je suis trés heureuse d'avoir des nouvelles de la famille et de voir grandir les enfants <br /> bravo pour tout les tricots<br /> bises anne bernard phebus et les autres
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Par monts et par vaux...
Publicité