Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par monts et par vaux...
1 avril 2010

Bonheur !

La broderie est l'un de mes loisirs préférés, et en particulier le point de croix à points comptés, même si ma maman m'a initié aux bases de la broderie traditionnelle, points de tige, chaînette et autres... J'y reviendrai peut-être un jour, quand mes journées feront 72 heures !

Pour l'instant je souhaiterais finaliser ceci autrement qu'un encadrement classique.

DSCF2738

J'ai brodé ce coeur juste après mon mariage et je souhaitais en faire la couverture d'un album photos, que je n'ai jamais trouvé...

Publicité
Commentaires
S
superbe,je faisais de la broderie point comptés aussi... quand j'avais le temps lol
Répondre
M
j'adore elle est magnifique!
Répondre
B
bravo!
Répondre
C
super beau !
Répondre
Y
il existe un loisir créatif appelé cartonnage ...
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Par monts et par vaux...
Publicité