Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par monts et par vaux...
19 avril 2010

Au boulot !

Si d'aventure vos pas vous mènent jusqu'à nous, il y a quelques petites choses à savoir...

Nos invités doivent préparer à manger ; ici c'est Annie qui s'y colle :

DSCF3640

Et pour un dîner presque parfait, assurer l'animation. Alors là Jacky, je te mets 10 !

DSCF3658

Promener les enfants et valider le stage "futurs grands-parents"...

DSCF3672

Stage avec option "câlin renforcé" obligatoire

DSCF3699

Ou bien encore comme Ch'tricote, tondre :

DSCF3741

Ou avec Mimosa, plier le linge :

DSCF3757

Nourrir le bébé, comme jolie-maman Mamie Thé :

DSCF3891

Et voilà, en échange, nous offrons le gîte et le couvert !




Publicité
Commentaires
L
tu devras attendre encore un peu il ne fait pas assez chaud chez vous..<br /> prévenez moi si vous installez le chauffage au jardin...
Répondre
L
tu devras attendre encore un peu il ne fait pas assez chaud chez vous..<br /> prévenez moi si vous installez le chauffage au jardin...
Répondre
M
ok ca va je peux venir lol
Répondre
K
une idée à germer !
Répondre
N
lol...
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Par monts et par vaux...
Publicité