Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par monts et par vaux...
20 mai 2010

La nouvelle "quadra" vous remercie !

Vos messages, mails, sms, cartes virtuelles ou réelles, appels ont égayé mon anniversaire comme autant de rayons de soleil qui réchauffent l'âme ! Votre amitié, votre affection me vont droit au coeur et je les y garde bien au chaud...

J'en ai donc eu pour l'âme, le coeur et... aussi le corps avec un délicieux dîner en tête à tête avec mon chéri !

IMG_0105

Après un cocktail de fruits frais (et oui j'allaite toujours "alcohol prohibited") et ses mises en bouches, en entrée un savoureux millefeuille de poivrons, betteraves rouges et chèvre frais
IMG_0107

suivi d'un filet de turbot grillé et ses petits légumes
IMG_0111

et en dessert une rafraîchissante soupe de fraises et menthe fraîche
IMG_0113

Merci à Jolie-Maman Mamie Thé qui pendant ce temps a pris Zoé et Eloi sous son aile...

Publicité
Commentaires
C
ah oui le rêve un diner en amoureux ...at faut pas attendre d'anniv special hein les mecs !
Répondre
C
hum un dîner qui fait envie et en tête à tête ...le rêve !!!
Répondre
K
pas mal -ça me donne des idées pour dans trois<br /> ans, avec mon "chéri" aussi -mais quelle décennie<br /> quand même.<br /> je compte,sur vous pour venir garder les nombreux petits que nous avons l'intention de faire d'ici là.<br /> hi,hi,hiiiiiii<br /> grosses bises à tout ce monde qui tourne autour de toi avec autant d'amitiés.
Répondre
S
waouhhhhh cool ce tête à tête veinarde<br /> pleins d'autres bons moments à vivre ensemble
Répondre
M
la photo de vous deux respire l'amour!!^^
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Par monts et par vaux...
Publicité