Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par monts et par vaux...
30 mai 2010

Bonne fête Maman !

Et bonne fête à toutes les mamans du monde !

Je te souhaite un jour de velours,
d'iris, de lis, de pervenches,
un jour de feuilles et de branches,
un jour et puis un autre jour,

un jour de blés, un jour de vignes,
un jour de figues, de muscats,
un jour de raisins délicats,
un jour de colombes, de cygnes.

Je te souhaite un jour de diamant,
de saphir et de porcelaine,
un jour de lilas et de laine,
un jour de soie, ô ma maman

et puis un autre jour encore,
léger, léger, un autre jour
jusqu'à la fin de mon amour,
une aurore et puis une aurore,

car mon amour pour toi, ma mère,
ne pourra se finir jamais
comme le frisson des ramées
comme le ciel, comme la mer...

Pierre Gamarra

P5130092

Publicité
Commentaires
K
Bonne fête à toi aussi !!! C'est beau (comme d'hab)
Répondre
V
quel joli poème ! merci !<br /> bonne fête à toi aussi !<br /> bisous !
Répondre
S
Bonne Fête à toutes les mamans formidables que nous sommes ;)
Répondre
C
très bonen fête à toi
Répondre
B
Bonne fête à toi zoefleur et à toutes les mamans !!!!!<br /> Bonne journée.
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Par monts et par vaux...
Publicité