Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par monts et par vaux...
28 juillet 2010

Vive la Banquise !

Et je la protège ma Banquise...
Pour ceux qui ont du mal à suivre... La Banquise, avec une majuscule s'il vous plaît c'est le nom du forum privé (pour y entrer une seule obligation, être une femme...) que j'ai rejoint fin octobre dernier pour mon plus grand bonheur !
Et de temps en temps le virtuel rejoint le réel pour des "vraies rencontres".

Hier, donc, quelques unes d'entre nous se sont retrouvées au Jardin des Plantes à Paris : une magnifique journée !

p1030710

Nous avons évidemment papoté, les enfants ont bien joué ensemble...
Merci à mon chéri (le seul grand mâle de la journée) qui a assuré comme un chef...

 

Publicité
Commentaires
B
Mercià ma marraine banquisarde, j'espère pouvoir participer à la prochaine rencontre !!!!
Répondre
L
oh oui merveilleuse rencontre et aucune déception!!!<br /> toutes et tous étaient comme dans la vie virtuelle... des personnes exceptionnelles!!!<br /> Merci à celui qui a accepté d'être des nôtres et qui s'est plié aux caractéristiques particulières d'une sortie avec nos pipouns!!! <br /> Merci encore à vous quatre et à très très vite!!!
Répondre
C
et nous aussi on remercie ta marraine, que ferait-on sans toi aujourd'hui ??? <br /> <br /> et evidemment bravo à Jérome de suivre tout ça avec son RAF, il nous aide vraiment, c'est pas donné à tous les zhoms de banquisardes !
Répondre
L
Oh oui... Quelle belle rencontre !
Répondre
M
comme quoi tt n'est pas virtuel ^^
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Par monts et par vaux...
Publicité