Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par monts et par vaux...
30 juillet 2010

Surprise, la suite !

Here's to you est une chanson de  Joan Baez parue en 1971 dans la bande originale du film Sacco et Vanzetti. Une jolie mélodie, d'après ma maman, la première que j'ai sue fredonner !

Belle reprise à la flûte, morceau travaillé avec toute la tendresse maternelle possible.

55140040_p

Après la mère, le fils... Ah on est talentueux dans la famille !
55140030_p

Voici sa composition :

Elle a fait deux bébés superbes

Elle a fait deux bébés superbes
Elle a fait deux bébés superbes

C'était dans ses années de crise un peu folles
Où seul Jérôme était à la mode
Elle a fait deux bébés superbes

Elle a fait deux bébés superbes
Elle a fait deux bébés superbes

Elle a choisi le père en quelques clics
Pour ses gènes, son signe astrologique
Elle a fait deux bébés superbes

Et elle marche toute la journée
Elle marche de décembre en été
De l'école à la baby-sitter
Des paquets de couches aux petits pots de quatre heures
Et elle blogue, blogue, blogue dès le petit déjeuner

Ils défont leurs grand lit à deux
Ils défont leur grand lit à deux
Et elle vit comme toutes ses copines
Pour qui le tricot, le canevas c'est facile
Ils défont leur grand lit à deux
Et elle marche toute la journée
Elle marche de décembre en été
Le jardinage, la piscine et le bues alone
Et sa mère qui parle des heures au téléphone
Elle assume, sume, sume sa nouvelle maternité

Et elle marche toute la journée
Elle marche de décembre en été
De l'école à la baby-sitter
Des paquets de couches au petits pots de quatre heures
Et elle blogue, blogue, blogue dès le petit déjeuner

On s'téléphone quand ça va mal
Quand je peux pas dormir
Elle me fait un tirage, j'lui raconte des conneries, j'la fais rire
Un peu comme un p'tit frère
Qui te souhaite un bon anniversaire
Puis tes gamins, c'est presque les miens
Puisque c'est moi le parrain

Elle a fait trois bébés superbes....



Merci à Ch'tricote pour les photos...

Publicité
Commentaires
P
C'est vrai que c'était drôlement bien!Félicitations à eux. Bises
Répondre
S
oh c'est chouette ça une chanson pour toi
Répondre
N
j'adore. vraiment ♥♥♥
Répondre
C
et ui les filles avec le son du frerot c'était encore plus émouvant<br /> <br /> c'est beau la famille, bisous
Répondre
M
oh que c'est attendrissant
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Par monts et par vaux...
Publicité