Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par monts et par vaux...
15 août 2010

Bonne fête Marie !

Nul doute que je vais faire des heureuses puisque 1 328 239 personnes portent ce doux prénom. C'est ainsi en France le premier prénom féminin porté.

Il tire ses origines du prénom hébreu Myriam ou Maryam, qui dériverait lui-même du mot merit de l'Egyptien Ancien aimée. Dans la Bible, Marie de Nazareth est la mère de Jésus. La religion Chrétienne a voué un culte exceptionnel à la Vierge Marie et a permis une diffusion exceptionnelle du prénom.

Mémé, c'était aussi ton prénom, je pense à toi...

divers_a_tri__045

Publicité
Commentaires
C
Ne jamais oublier les mamies, c'est bien.
Répondre
M
bonne fete a elles
Répondre
K
bonne fête ma maman, je vais de suite te cueillir une rose que je vais mettre à ta photo.
Répondre
B
Bonne fête aux marie !!!!
Répondre
P
Bonne fête à toutes les Marie et une pensée aux 3 miennes.<br /> Bises
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Par monts et par vaux...
Publicité