Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par monts et par vaux...
16 août 2010

Mes amours

L'Amour d'une mère à son enfant,
    L'Amour des enfants envers leurs parents,
    L'Amour dans le couple,
    L'Amour qu'on voit dans sa soupe.
    L'Amour comme ça ne se peut pas,
    L'Amour avec un grand A,
    L'Amour interdit,
    L'Amour à l'infini,
    L'Amour impénétrable,
    L'Amour insaisissable,
    L'Amour qui fait pleurer,
    L'Amour qui fait rêver.

DSCF9007

DSCF9108

DSCF9112

DSCF9165

IMAG0012

DSCF9688

DSCF9766

Publicité
Commentaires
C
j'ai cru lire impénétrable ... t'es sure ?
Répondre
C
Photos émouvantes, magnifique poème, merci Jaze !
Répondre
L
J'adore les mains !
Répondre
K
quelle tendresse..! çà émeut aux larmes
Répondre
P
très beau texte, j'aime... et en plus les photos vont bien avec....Bises
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Par monts et par vaux...
Publicité