Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par monts et par vaux...
1 septembre 2010

Pré-rentrée !

Ma nouvelle école
DSCF5024

La cour
DSCF5025

DSCF5026

Ma classe, toute récente :
DSCF5028

En entrant une salle annexe, pour l'enseignement des langues, travailler en demi-groupe...
DSCF5023

Une grande classe bien éclairée...
DSCF5020

DSCF5021

Un grand local, pour ranger, nettoyer, entreposer
DSCF5022

De bonnes conditions de travail pour que chacun, élèves et maîtresse, puisse bien travailler !
DSCF5018

Publicité
Commentaires
N
oh, t'as déjà une élève !!!<br /> <br /> Blague à part, elle est chouette ta nouvelle école. Je croise pour qu'élèves, parents et collègues soient à l'avenant.<br /> <br /> <br /> et, euh, par contre, de mon temps, les marelles ressemblaient pas à ça. y'aurait pas des cases en trop ? et il manquerait pas le ciel ? lol.
Répondre
M
elle est chouette l'ecole surtout pour un petit village! bon courage
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Par monts et par vaux...
Publicité