Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par monts et par vaux...
15 mars 2011

Douceur !

Dans le cadre de nos échanges entre copinautes, une bonne suprise dans ma boîte aux lettres m'attendait jeudi dernier... Muriel, mon aminaute du Var, rencontrée par deux fois l'été dernier avec bonheur, m'a tricotée une longue, longue étole, aux couleurs chatoyantes que j'aime tant, tout en point de riz, et son bonnet assorti.

Je précise que Muriel ne tricote pas depuis longtemps : elle peut-être doublement fière de son ouvrage, qu'en plus avant d'envoyer, elle a pris soin de délicatement parfumer.

DSCF5753

DSCF5755

DSCF5757

DSCF5760

DSCF5765

DSCF5769

DSCF5775

Merci Muriel !

Publicité
Commentaires
C
C'est superbe ! Bravo LM !
Répondre
L
une vrai star dans ce joli ensemble qui est tres reussi d'ailleurs , magnifique.Bisous
Répondre
L
mille mercis!!! <br /> <br /> si tu aimes cette douce fragrance c'est une eau de toilette de ... Cédrat!<br /> un agrume tout ensoleillé...<br /> <br /> merci pour ce beau message, beau geste d'amitié de ta part... qui me récompense largement!<br /> <br /> bises à vous quatre
Répondre
T
waouh ! elle a bien bossé !
Répondre
N
♥ douceurisée tu as été ♥ tu le méritais ♥
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Par monts et par vaux...
Publicité