Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par monts et par vaux...
19 mai 2011

41...

Bon ben voilà, bon anniversaire moi !

J'ai l'amour de mes enfants, de mon mari, de ma famille, de mes amis... C'est là mon bonheur !

 

 

DSCF4525

Ce qu'il faut pour être heureux !

Il faut penser ; sans quoi l'homme devient,
Malgré son âme, un vrai cheval de somme.
Il faut aimer ; c'est ce qui nous soutient ;
Sans rien aimer il est triste d'être homme.

Il faut avoir douce société,
Des gens savants, instruits, sans suffisance,
Et de plaisirs grande variété,
Sans quoi les jours sont plus longs qu'on ne pense.

Il faut avoir un ami, qu'en tout temps,
Pour son bonheur, on écoute, on consulte,
Qui puisse rendre à notre âme en tumulte,
Les maux moins vifs et les plaisirs plus grands.

Il faut, le soir, un souper délectable
Où l'on soit libre, où l'on goûte à propos,
Les mets exquis, les bons vins, les bons mots
Et sans être ivre, il faut sortir de table.

Il faut, la nuit, tenir entre deux draps
Le tendre objet que notre coeur adore,
Le caresser, s'endormir dans ses bras,
Et le matin, recommencer encore.

Voltaire

 

Publicité
Commentaires
N
oups c'est déjà demain<br /> mais si j'en crois l'heure de naissance <br /> je me rapproche plus que certaines ....<br /> enfin bon<br /> <br /> UN TRES BON ANNIVERSAIRE<br /> <br /> beaucoup de bonheur<br /> et de tendres baisers
Répondre
C
Gros bisous jeunette !
Répondre
K
et,oui,dans 45mn,cela fera 41ans,que la belle <br /> se manifestait,il faisait très chaud,à 23h55,elle<br /> poussait son premier de contestation,et mouillait<br /> son lange "eh!oui une pisseuse"bien belle déjà,et<br /> maintenant,une jolie maman!<br /> gros bisous ma chérie de nous deux
Répondre
T
Bon anniversaire! Gros bisous
Répondre
L
j'ai eu plaisir à partager ce jour avec toi ,merci d'etre toi tu es sensationnelle gros bisous pour ton anniversaire .
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Par monts et par vaux...
Publicité