Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par monts et par vaux...
15 juin 2011

5 ans !

Le 15 juin 2006, à 4h25, alors que l'aurore commençait à déchirer le ciel, est née Zoé, mon premier enfant, ma fille adorée, tellement désirée.

IM000363

C'est désormais une petite fille joyeuse, parfois boudeuse, attentive, parfois butée, sensible. Elle aime bricoler, dessiner, écrire, modeler, peindre, lire, cusiner. Elle adore son frère sur qui elle veille tendrement.

Chaque instant avec elle est une fête ! Merci ma fille, gräce à toi j'ai réalisé mon voeu le plus cher : devenir Maman...

 

 

Publicité
Commentaires
C
c(est très beau.... avec du retard, encore bon anniversaire à ta grande fille chérie!
Répondre
M
JOYEUX ANNIVERSAIRE MA PETITE PRINCESSE<br /> <br /> DEJA 5 ANS,<br /> <br /> JE T'EMBRASSE TENDREMENT MAMIE THE QUI T'ADORE...............................<br /> <br /> A BIENTOT
Répondre
N
un très très bon anniversaire à cette petite merveille de Zoé<br /> au si joli prénom<br /> de grossssss bisousssssssss
Répondre
K
Belle déclaration d'une mère à une fille ! <br /> Bon anniversaire à ta fille !
Répondre
T
bon anniversaire à ta belle poupée :)
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Par monts et par vaux...
Publicité