Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par monts et par vaux...
27 juin 2011

Petits Einstein

Le dessin animé préféré des enfants, les "Tanne Tanne" comme dit Eloi. Quincy, Léo, Anny et June découvrent à bord de leur super fusée, une oeuvre d'art, un célèbre morceau de musique classique et un grand site géographique ou historique.

Voici les héros dessinés par Zoé :

petits_Einstein

Elle les a crayonnés sur une boîte en carton qu'elle a transformée en télé. Le dessin est donc l'écran, à l'arrière elle a dessiné les fils et à part, une télécommande.

Et tout ça c'est quand elle s'ennuie et qu'elle ne sait pas quoi faire.

Publicité
Commentaires
M
comme quoi quand on dit que les enfants ont besoin de s'ennuyer, c pas faux
Répondre
C
Elle est promise à un bel avenir.
Répondre
M
Je plussoie, il faut toujours que les enfants aient des temps d'ennui, c'est là qu'ils développent leur imagination créative.<br /> <br /> Avec brio quand il s'agit de Zoé ♥
Répondre
T
c'est toujours bon de s'ennuyer !
Répondre
K
elle devrait s'ennuyer souvent Zoé,car elle est<br /> pleine d'imagination,moi quand je ne sais pas ce que<br /> faire (ça m'arrive rarement...!)mais je ne sais<br /> quoi créer de ma propre initiative,il me faut un<br /> guide...!c'est le "cervolant"
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Par monts et par vaux...
Publicité