Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par monts et par vaux...
25 août 2011

Un sac de bibliothèque

Dans la liste de rentrée de Zoé il y avait entre autre un sac de bibliothèque... Alors les tissus sont jolis, la broderie réussie. En revanche, couturière c'est un vrai métier et mon ouvrage est donc bien imparfait... Mais je l'ai fait de tout mon coeur, pour ma pricncesse, qui en est très contente.

 

IMG_2850

sac bcd zoé

sac bcd zoé 2

 

Publicité
Commentaires
S
il est très beau et très original.
Répondre
M
magnifique!
Répondre
C
Excellente idée !!! et beau ce qui ne gache rien !!!
Répondre
A
Ta Zoé est bien gâtée : elle a un sac unique et si elle a un petit moment de blues, elle pourra le regarder : sa maman sera à ses côtés !
Répondre
C
moi j'aime beaucoup! elle va faire des envieux!!;-)
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Par monts et par vaux...
Publicité