Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par monts et par vaux...
2 novembre 2011

Tous les saints

J’ai fait le tour des cimetières
J’y ai rencontré mon passé
On ne revient jamais sur hier
Il permet juste d’avancer

Laisser une fleur, une prière
A ceux qui nous ont tant aimé
Ne pas revenir en arrière
Mais leur mémoire respecter

En cette journée je me souviens
De mille pleurs, de mille rires
Une multitude de petits riens
Qui me permet de survivre

Ce n’est qu’un simple jour de Toussaint
Qui me ramène près des miens

Tour des cimetières
Fleurs et prières
Pleurs et rires mélangés…

Bonjour mon passé….

 

Texte Yves Campos/Musique Elie Nad

 

images

Les cimetières de mes proches sont trop loin pour que j'aille m'y recueillir, mais pas besoin d'une tombe pour cela... Mes disparus sont dans mon coeur et vivent à travers moi...

 

Publicité
Commentaires
G
Cette Toussaint en a inspiré plus d'un.
Répondre
M
♥♥♥
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Par monts et par vaux...
Publicité