Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par monts et par vaux...
14 février 2012

Saint Valentin

Fête des amoureux... fête de tous ceux qui s'aiment, c'est encore mieux !

Alors pour toux ceux que j'aime :

http://www.youtube.com/watch?v=_qA3JLX02mA

 

C'est pas en ces amis ces fans qu'on affectionne
Avec elle on dort, on dine,on parle, on téléphone
Souvent quand nos regards se croisent, y a comme une chaleur
Mais de là à en faire des phrases, trop de pudeur
trop de pudeur.

refrain :
On ne dit jamais assez aux gens qu'on aime
Par peur de les gêner
Qu'on les aime
On leur dit jamais assez, que sans eux sans elles,
on serait même pas la moitié de nous même.

Avant de nous dire au revoir, marcher à l'ombre
Avant que sur notre histoire, le rideau tombe
J'veux déclarer à tout ce petit monde qui m'entoure
La vie, la vie serait d'un sombre sans vous autour
Vous tous autour.

refrain :
On ne dit jamais assez aux gens qu'on aime
Par peur de les gêner
Qu'on les aime
On leur dit jamais assez, que sans eux sans elles, on serait même pas la moitié de nous même.

Qu'y a t-il de plus important?
La raison ou les sentiments?

On ne dit jamais assez aux gens qu'on aime,
On leur dit jamais assez qu'on les aime
Je vous aime.

Publicité
Commentaires
L
merci pour ce tres beau texte ,tellement vrai gros bisous et bonne st valentin.
Répondre
K
alors Valentine, ton, Valentin t'a-t-il offert une<br /> <br /> rose ?, nous on à trinquer un p'tit coup de<br /> <br /> Sancerre...
Répondre
K
bonne fête à toi et ton amoureux. bonne soirée.
Répondre
C
bonne fête à toi et ton amoureux Agnès
Répondre
T
très belle chanson et tellement vraie !
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Par monts et par vaux...
Publicité