Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par monts et par vaux...
25 février 2012

Mon coquin

Il est déjà grand, mais comme il lui dit lui-même "je suis pas bébé, je suis pétit"... Depuis 1 mois, il est grand frère et ce n'est pas toujours facile... Il peut nous vriller les tympans de cris au moins à 70 dcB aussi bien que chantonner d'une voix fluette. Il aime décorer les murs de la maison d'un trait de feutre ou de craie grasse, il passe des heures avec ses petites autos, son train et ses "peuleuls". Il joue des heures à cache-cache, parfois attrape sa soeur pour la faire danser "collé-serré" dans un style bien à lui... Parfois brusque tout autant que doux, intrépide et sensible, téméraire et attentif, pensif et drôle, c'est mon petit prince au grand coeur !

IMG_4757

IMG_4776

IMG_4781

IMG_4794

IMG_4795

IMG_4793

Mon petit bonhomme, au sourire mutin, ensoleille ma vie depuis bientôt 33 mois !

Publicité
Commentaires
N
et toujours ce regard ♥
Répondre
K
Il est adorable et a changé un vrai petit homme !
Répondre
K
nous venons de vivre ces moments heureux avec<br /> <br /> ce petit bonhomme, qui nous fait bien courir, il<br /> <br /> nous met sur les rotules, mais c'est bien<br /> <br /> attendrissant, que d'amour à donner;
Répondre
M
comme il est beau ah chez toi aussi le catch avec papa est a la mode
Répondre
T
mon tit prince , qui est le roi du catch contre papa :)
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Par monts et par vaux...
Publicité