Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par monts et par vaux...
4 mars 2012

Bonne fête, mamies !

Une chanson pour toi, Mamie,

 

Je t'ai fait d'abord,

Un joli dessin

Sur papier de soie

Festons et falbalas

Mais le vent l'a emporté...

Je t'ai fait aussi

Un joli bouquet

Deux roses et trois oeillets

Et quatre myosotis

Mais le vent l'a emporté...

Alors j'ai fait

Dans mon coeur si petit

Une chanson Mamie

Ecoute-la

Elle chante pour toi

La si do ré mi

 

Jocelyne Marque, ancienne professeur des écoles, devenue auteur jeunesse

 

Bonne fête les mamies... Gros bisous de Zoé Eloi et Eve...

Publicité
Commentaires
M
MERCI MES TROIS PETITS ANGES<br /> <br /> MAMI THE VOUS ADORENT ET JE CHANTE POUR VOUS MES PETITS ANGES : DO RE MI FA SOL<br /> <br /> A BIENTOT
Répondre
N
mmmmmmmmmmmmm<br /> <br /> <3<3<3<3<3<3<3
Répondre
K
merci mes trois petits chéris, pour vos très<br /> <br /> doux "poutous"
Répondre
M
jolie chanson et bonne fete aux mamies
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Par monts et par vaux...
Publicité