Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par monts et par vaux...
20 mars 2012

Joie du printemps

Au printemps, on est un peu fou,
Toutes les fenêtres sont claires,
Les prés sont pleins de primevères,
On voit des nouveautés partout.

Oh! regarde, une branche verte!

Ses feuilles sortent de l'étui!
Une tulipe s'est ouverte...
Ce soir, il ne fera pas nuit,

Les oiseaux chantent à tue-tête,    

Et tous les enfants sont contents
On dirait que c'est une fête...
Ah! que c'est joli le printemps!

Lucie Delarue-Mardrus

P5130040

 

Publicité
Commentaires
L
oui c'est pareil nat! merci pour ce poème.
Répondre
N
moi, ce que je veux, c'est le retour de l'été ! <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ou alors une visite de mes amis ♥<br /> <br /> ça fait pareil, du soleil dans le coeur.
Répondre
L
on l'attend de pied ferme , il nous fait tellement de bien le printemp .bisous
Répondre
M
c vrai que c chouette le printemps
Répondre
K
C'est vrai les joies du printemps. En ce moment je me régale car il y a un nid de pies en face de chez moi. Elles font leur nid, et je les regarde aux jumelles.
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Par monts et par vaux...
Publicité