Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par monts et par vaux...
31 mars 2012

Spéciale Maman

Tu veux sans doute parler de cette photo, où j'ai presque 10 ans de moins...

C'était au printemps 2003, j'étais encore célibataire, le coeur en vrac du côté du Mont Parnasse... J'étais encore directrice d'école, pas encore complètement dégoûtée de mon métier... J'avais presque fait une croix sur mon rêve de devenir maman... Comme quoi !

Agnès mai 2003

Publicité
Commentaires
M
oh la jolie photo da la future jolie maman
Répondre
L
et aujourd'hui tu as une famille admirable car tu le vaux bien!
Répondre
S
Il me semble que tu avais renoncé à beaucoup de choses un peu trop tôt !
Répondre
C
elle est superbe cette photo... moi je vois plein d'espoir dans ton regard... et tu as finalement trouvé ton bonheur...
Répondre
K
belle, belle, belle comme le jour, <br /> <br /> belle, belle, belle comme l'amour...
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Par monts et par vaux...
Publicité