Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par monts et par vaux...
1 juin 2012

3 ans !

Il est mon fils, mon prince charmant, avec qui je dîne en tête-à-tête chaque midi, avec qui je joue à cache-cache plusieurs fois par jour... Son idole s'appelle Flash MacQueen, il commence sa journée comme lui en murmurant "rapide, je suis rapide". Il joue avec ses petites voitures des heures, les gare en épi, en bataille, organise des bouchons, crée des carambolages en les retournant "sur la tête" ; il recompose un puzzle en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Il écoute la musique, marquant le rythme en hochant la tête. Sa question préférée est certainement : "qu'est-ce qu'on mange ?" Son père est son héros et il se bat avec lui en duel avec ses épées en mousse en s'écriant : "Un pour tous, tous pour un, c'est moi d'Artagnan !" Parfois il s'encanaille, et devient Crochet en attaquant "ah ah moussaillon !" Un de ses grands plaisirs est de retrouver sa soeur après l'école et de jouer avec ses copains Romain et Margault, de monter au grand toboggan ou encore de se balancer un long moment dans la balançoire-hamac rouge... Il s'inquiète de bébé Eve, surtout qu'elle ait bien sa "titine rouge", pour qu'elle soit sage et que maman puisse s'occuper de moi ! Il ne marche pas, il court, débordant de vitalité et d'enthousiasme. Il me crie "maman y a Nagui à la grande télé !" et se rue à la porte quand il entend son père rentrer du travail. Il fait le GPS en voiture : à groite, à gauche, serrez à groite...

C'est mon fils tant aimé et il a 3 ans aujourd'hui.

IMG_5512

Il a bien grandi

fin juin 693

Quelques heures après sa naissance...

DSCF4700

1 an !

IMG_0269

2 ans !

 

BON ANNIVERSAIRE ELOI !

Publicité
Commentaires
M
A mon petit prince adoré,<br /> <br /> <br /> <br /> Joyeux anniversaire Eloi<br /> <br /> <br /> <br /> Mamie thé
Répondre
N
Un petit prince aimé ♥
Répondre
K
Tu as raison il est magnifique ce prince charmant ! Bon anniversaire à Eloi.
Répondre
L
Joyeux Anniversaire Eloi!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
Je souhaite un trés bon anniversaire "au petit prince" que tu décris avec beaucoup d'amour.<br /> <br /> Une pensée également a mon pépé qui a 84 ans aujourd'hui bises a tous.
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Par monts et par vaux...
Publicité