Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par monts et par vaux...
18 septembre 2012

Baptême d'Eve : la décoration

 

Ah que de questions, d'idées pour la décoration ! J'avais pensé au thème "croquons la pomme avec Eve" et j'ai suivi finalement les couleurs du faire-part de sa naissance, ivoire et rose. J'ai retenu aussi le "calligramme" Eve avec un coeur à la place du "v", une belle idée de Marc, le chéri de mon aminaute (et pas que) Nat.

Pour finaliser tout celà à peine deux petites heures avec Marraine Anne-Sophie dans un superbe magasin de déco. Choisir le nappage, un pliage de serviette avec une leçon particulière d'une charmante conseillère, hésiter entre des bourgies métallisées argent ou champagne, réfléchir à la présentation des dragées.

Et voilà le résultat:

P1110842

Une tablée en forme de "E"...

vacances 2012 097


Les menus, des pétales en forme de coeur, un pour chaque plat, assemblés par une attache parisienne, elle aussi en forme de coeur... Et oui, j'ai tout écrit à la main (à l'ére du tout cybernétique c'est encore possible !)

P1110844

Les ballotins, sagement accrochés sur un arbre d'amour... Ballotins remplis avec soin par Zoé et marraine... Etiquettes coeur, soigneusement tamponnées d'un "E" rose au verso par ma filleule Clémence et Zoé, décidément très investie dans la préparation de ce baptême.

vacances 2012 144

Des lettres E, V, E, peintes la veille par Hugues, le "marrain" (?) enfin je veux dire le mari de la marraine...

P1110837

La salle prête, il reste le plus important, la cérémonie...

Et là aussi tout est fin prêt :

P1110853

P1110854

P1110852


Pour la solennité et l'émotion, rendez-vous dans le prochain sujet...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Tu as un sens de l'organisation impressionnant, et comme tout cela est beau!! Bravo, cela a dû être une très belle fête!<br /> <br /> Bisous!
Répondre
C
c'est plein de tendresse et d'amour, tu as vraiment bien travaillé! c'est superbe!
Répondre
M
c sublime quel travail, tu peux etre fiere de toi
Répondre
K
Tout est fait avec finesse et émotion comme d'habitude !
Répondre
T
très beau , un moment inoubliable
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Par monts et par vaux...
Publicité