Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par monts et par vaux...
13 octobre 2012

Vive l'automne !

J'ai eu la chance de pouvoir accompagner la sortie "arbres et feuilles" de la classe de Zoé, au Türckenschanzpark.

DSCF5924

La maîtresse, avec son enthousiasme coutumier et une belle énergie communicative, avait organisé un jeu de piste en 6 étapes, l'occasion de collecter feuilles simples ou composées, aiguilles, pommes de pins, fruits, coques ou bogues... Les leçons en classe ont été efficaces, les enfants ont répondu toujours avec justesse et les recherches menées avec entrain !

DSCF5926

De retour en classe, voici ce que les enfants ont imaginé et créé.

DSCF5935

DSCF5936

DSCF5937

DSCF5939

DSCF5944

Une bien belle  journée !

Publicité
Commentaires
L
géniale idée cette sortie! je suis ravie que tu ais pu y participer!
Répondre
A
C'est super sympa, et en plus ça fait découvrir la nature au enfants et l'imagination que l'on peut avoir avec ce qu'elle nous donne! Je garde l'idée pour Ayleen!
Répondre
M
chouette journee, jordan a fait une osrtie nature comme ca l'annee passee et les confections faites la bas sont appelees land art c t sympa de decouvrir ca
Répondre
T
Très réussi ! Une jolie idée que je mets de côté !
Répondre
K
Jolies créas !!<br /> <br /> c'est vrai que l'automne inspire les Artistes ,<br /> <br /> ( j'ai fait un tour sur ton blog un p'tit moment que je n'y était venue )<br /> <br /> bon dimanche avec ta belle petite famille<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Par monts et par vaux...
Publicité