Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par monts et par vaux...
21 octobre 2012

C'est tout moi !

Et bien voilà... des années que je la voyais dans mes livres d'histoire ! Enfin, je l'ai vue, non sans émotion !

Mais qui donc ? Mais elle, une femme aux formes plus que généreuses mais finalement harmonieuses. C'est bien une déesse ! Bien que connaissant ses mensurations, je fus néanmoins surprise pas sa petite taille.

Quelle belle rencontre avec cette très vieille dame, la Vénus_de_Willendorf.

IMG_8339

musée d'histoire naturelle de Vienne, dimanche 14 octobre

 

Publicité
Commentaires
S
Oups !!!
Répondre
J
on a de la marge !
Répondre
T
elle ne fait que quelque centimetres et on découvre cette très veille dame au fond se son sanctuaire dans le noir le plus absolu ..... c est très impressionnant , ..et casse tête pour l avoir en photo. et t arête tes connerie anamorphique !
Répondre
N
Heu, tu en fais bégayer la dame au dessus, là...<br /> <br /> <br /> <br /> Oui, elle est belle.<br /> <br /> <br /> <br /> Pas tant que toi.
Répondre
K
ça va pas la tête...!
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Par monts et par vaux...
Publicité