Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par monts et par vaux...
5 avril 2013

Pendant ce temps là...

Un retour au pays et le blog se retrouve en vacances...

Religion d'état oblige, ici pendant les vacances de Pâques, il y a Pâques : étonnant non ?

Pour bien commencer la semaine (sainte), devait donc figurer cette photo prise dans le hall de l'hôtel de ville de Schwechat.

IMG_1508

Chéri devant passer une semaine au siège de son entreprise, en Seine-et-Marne, non loin de la plus grande souricière d'Europe, nous avons préféré ne pas le laisser seul et le soutenir moralement !

A nous la France ! Toujours une émotion de franchir le Rhin... de retrouver les péages autoroutiers si bon marché : la vignette annuelle autrichienne (82€) coûte moins cher que quinze jours à sillonner les routes de métropole ! Mais on se damnerait pour entendre "bonjour, merci, bonne route" dans la langue de Molière...

Bonheur d'arpenter une gallerie commerciale, de découvrir que petite princesse chausse déjà du 20

IMG_1521

et la parer de splendides chaussures roses, choisies, par la grande soeur (tiens donc!) qui du coup n'a pas résisté et s'est retrouvé avec le même modèle, pointure 31 cette fois !

IMG_1519

Et en 29 pour mon grand garçon de presque 4 ans qui non décidément n'apprécie pas quand je l'appelle "mon bébé" et me reprend - non je ne suis pas un bébé, ou "mon chat" - non je ne suis pas un chat... Ok mon poussin (!) grandit et je vois déjà que d'ici peu je vais avoir du mal à lui trouver du 48 !

IMG_1520

Poursuivre ses achats (ça va la puce de la carte bleue a chauffé mais résisté...), terminer au restaurant, choisir son menu :

IMG_1517

IMG_1518

 

Se régaler

IMG_1523

IMG_1522

Puis s'endormir paisiblement dans le lit de papa et maman

IMG_1532

Pendant que les grands savourent le dernier concert des enfoirés "la boîte à musique" qu'ils connaissent déjà par coeur !

http://www.programme-tv.net/videos/zapping/13195-les-enfoires-2013-le-clip-d-attention-au-depart/

 

Puis penser aux belles retrouvailles qui vont suivre !

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
superbe échappée!
Répondre
L
Le Var t'attend et t'espère!!!! Bises ils sont merveilleux...
Répondre
T
décidément, Zoé et Eden sont toujours raccord niveau sourire !
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Par monts et par vaux...
Publicité