Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par monts et par vaux...
19 mai 2013

Il y a...

...10 ans, j'ai eu 33 ans :

Agnès et Gaël février 2003

Avec mon filleul tchoupi trognon Gaël... Nous deux, c'est une longue histoire d'amour et surtout nous n'aimons pas du tout les gâteaux ! 33 ans, l'âge, où, bien née taureau, je l'ai enfin pris par les cornes et décidé de changer de vie. Je crois bien que ça a marché !

 

... 20 ans, j'ai eu 23 ans :

agnes satage en responsabilité 1993

Je suis titularisée institutrice, le rêve d'enfance s'est réalisé.

 

... 30 ans, j'ai eu 13 ans :

agnes jy yannick 1983                     Avec mes frères...Je suis en 4ème et j'ai l'air d'une gamine. La grande époque, où équipée de mes bagues dentaires et portant des lunettes, on m'appelait "centrale électrique".

 

... 40 ans, j'ai eu 3 ans :

papa maman yannick agnes 1973

Pour un an encore, je suis la petite dernière. Très peu de souvenirs de cette période et seulement cette photo de famille.


Et voilà, la petite lilloise, née au milieu d'une nuit printanière, au début de la décennie la plus dégentée qui soit, poursuit son chemin...

I

Publicité
Commentaires
B
Quelle bonne idée d'avoir mis ces photos de toi au fil du temps, entre 33 et 43 franchement je trouve que tu n'as pas bougée, encore bon anniversaire ma belle.
Répondre
C
je veux voir, il y a 1 heure.... très bon anniversaire ma belle
Répondre
A
il manque une photo de toi aujourd'hui en mère et épouse épanouie ma poule
Répondre
C
joyeux anniversaire à toi, jolie manière de nous compter ces années :-)
Répondre
D
que de souvenirs ... bon anniversaire ... j'espère que tu as bien profité de TA journée :)
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Par monts et par vaux...
Publicité