Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par monts et par vaux...
1 juin 2013

4 ans !

Voilà, voilà, ça arrive ! On s'étonne de ne pas voir sur le blog un article pour l'anniversaire du prince de la maison ! C'est qu'un anniversaire ça se prépare, ça se fête et ça éloigne une maman du blog. Sans compter que chez nous on célèbre 4 anniversaires en 3 semaines !

Eloi a eu 4 ans, samedi dernier ! Pour sûr la météo était bien moins clémente que le soir de sa naissance !

Que de progrès cette dernière année pour mon aventurier ! Déjà en une semaine, l'été dernier, il est devenu propre, jour et nuit. Après presque une année d'école, la première, on peut dire que le graphisme n'est pas son fort, d'ailleurs est-il droitier ou  gaucher, on ne le sait pas encore. Mais il est champion de puzzles, de jeux de construction, d'observation. Il aime modeler, "lire" des histoires et surtout qu'on les lui raconte. Les petites voitures et son train en bois ont une place spéciale dans son coeur. C'est un poète qui trouve jolis les coquelicots en bords de route, qui s'extasie des jeux de lumières dans les vitraux des églises. Toujours aussi gourmand, il est devenu gourmet et aime désormais enfiler un tablier pour préparer à manger. Son grand plaisir est de vivre le plus souvent possible juste en slip... Surtout pas de chaussures, mais c'est sûr qu'à 4 ans chausser du 29, il faut le vivre ! C'est que c'est un géant, ce grand garçon : 113 cm et 21kg ! Ses jeux de mots, son sens de l'humour, de la comédie et de la mise en scène nous enchantent. "J'aime quand tu me fais rire, mon fils" "Qu'est-ce que je peux faire pour toi, maman" répond-il ! Il est plein de tendresse pour ceux qu'ils aiment. Il adore la bataille de "poum, poum, poum" avec son père et s'endormir dans les bras de maman... Il ne faut surtout plus l'appeler "mon bébé, ou mon chaton, ou mon poussin". Il est désormais "zigantesk" ! Le matin, il met sur son torse du parfum qui fait pousser les poils. C'est mon doux charmeur enthousiaste et la vie à ses côtés un grand bonheur !

IMG_20130520_121135

 

 

Publicité
Commentaires
M
BON ANNIVERSAIRE MON PRINCE ADORE<br /> <br /> BISOUS, BISOUS ET ENCORE DES BISOUS MAMIE THE
Répondre
M
moi aussi les petits croivent que le parfum fait pousser les poils mdr encore un bon anniv a ce grand bonhomme!
Répondre
S
Comme il sent bon ! Bon anniversaire à ce zéant ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Bon anniversaire à ce zigantesk et adorable bonhomme !!!
Répondre
B
excellent le parfum qui fait pousser les poils!!!! est est fort ton zigantesk!
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Par monts et par vaux...
Publicité