Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par monts et par vaux...
16 septembre 2013

Un tout petit tour à Uzes

Visite vraiment trop rapide, cette ville et toute cette région mérite bien plus. Nous y reviendrons c'est sûr !

 

La fameuse Place aux herbes

IMG_1352

IMG_1369

 

IMG_1390

 

  IMG_1382

IMG_1419

Le drapeau hissé en haut du donjon indique que le duc, actuellement Jacques de Crussol d'Uzes, est présent en son château. Le domaine appartient à la même famille depuis 10 siècles !

IMG_1427

IMG_1431

IMG_1435

C'est une cité pleine de charme, l'histoire est dans les moindres recoins. Une belle découverte !

 

 

Publicité
Commentaires
B
Je ne connaissais pas, tu m'as donné l'envie de visiter, c'est très joli.
Répondre
T
C est le petit village a papi Michel .... ben comme dirait l autre ça me suffit
Répondre
S
Tout comme toi j'y suis allée mais un peu trop rapidement. En tout cas la région est superbe. A voir et à revoir !<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Je ne connais cette ville que par une émission. C'est sûr il faut s'y rendre !
Répondre
T
On aurait pu se croiser nous y sommes allés un samedi matin lors du marché et avons mangé dans un p'tit resto très sympa !
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Par monts et par vaux...
Publicité