Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par monts et par vaux...
23 juillet 2014

Que d'énergie !

J'adorais le voir petite á la télé avec son Big Bazar ; avec sa barbe et ses cheveux longs, son enthousiasme et ses chansons pleines de gaieté, je pensais bien que, oui, Jésus était parmi nous ! C'est donc avec grand plaisir que j'ai assisté au concert de Michel Fugain sur la grand place de Saint-Amand, le 12 juillet dernier. Avec ses musiciens-chanteurs du groupe Pluribus, il a assuré le show pendant 1h30, reprenant ses tubes, entre autre : fais comme l'oiseau, une belle histoire, chante, je n'aurai pas le temps, bravo Monsieur le monde, viva la vida. La voix est restée la même, la présence scénique aussi. Et c'est a capella que s'est terminé le spectacle avec "le chiffon rouge". Très émouvant.

20140712_212849

20140712_213421

Publicité
Commentaires
B
j'imagine une très bonne ambiance avec une telle équipe
Répondre
N
https://www.youtube.com/watch?v=OcIW08xY4AE<br /> <br /> <br /> <br /> j adore aussi celle la ...<br /> <br /> tu as passé une très belle soirée <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Comme je te comprends, c'est un peu de notre enfance Michel Fugain. <br /> <br /> Je l'ai vu à l'olympia, j'en garde un très bon souvenir. Bisous !
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Par monts et par vaux...
Publicité