Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par monts et par vaux...
11 octobre 2014

Illustration... encore !

Toujours sur le même thème du Moyen-Age, un joli poème de George Jean, "Le temps des contes".

IMG_20141008_153006_1

La copie des 28 vers du mardi pour le jeudi fut rude, et l'explication de texte aussi... Mais grande satisfaction d'y être parvenu et d'avoir un beau cahier !

IMG_20141008_153104

IMG_20141008_213908

IMG_20141008_153140

Publicité
Commentaires
M
C’est très bien
Répondre
L
Très fan, bravo pour cet excellent travail!<br /> <br /> Au fait, avez vous besoin des chants ou des vidéos?
Répondre
M
et ben c magnifique bravo le travail paye!
Répondre
C
je me corrige :)<br /> <br /> Je... quelle... illustration...<br /> <br /> Flûte Zut Crotte :)
Répondre
C
Ce poème est magnifique !<br /> <br /> je suppose que toute la partie VOCABULAIRE fut rude...<br /> <br /> Mais quele belle illustation !<br /> <br /> J'ai hâte de voir toutes les NOTES engendrées par ce petit chef-d'oeuvre...
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Par monts et par vaux...
Publicité