Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par monts et par vaux...
1 décembre 2014

Pour bien commencer la semaine...

Premier jour du dernier mois de l'année, on commence à cumuler les souvenirs de 2014...

Premier jour de l'Avent, joli temps de préparation de Noël ; les enfants s'enthousiasment avec les premières guirlandes accrochées, quelques suspensions, les couronnes sur les portes et portails. La magie est en cours !

Et jour de fête : c'est la Saint-Eloi.

4484_12

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
bonne semaine et re bonne fete a eloi
Répondre
P
Super la marraine qui ne lit pas ses mails et ne sait même plus que le 1er c'était la Saint Eloi !!! aïe aïe aïe !!!!<br /> <br /> Tout plein de bisous
Répondre
C
Eh! mamie ou as-tu la tête?<br /> <br /> pourtant j'y pense tous les jours à mon p'tit loulou!<br /> <br /> grosses bises mon chéri, et demain soir, je te ferai de<br /> <br /> gros "poutous"
Répondre
T
Bonne fête éloi !!
Répondre
T
C est mon Saint Patron et mon saint poussin :)
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Par monts et par vaux...
Publicité