Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par monts et par vaux...
27 janvier 2015

Eve a 3 ans !

C'est un vendredi matin, au bout de la nuit la plus glaciale de l'année, que tu es née, ma princesse Eve. C'était il y a trois ans tout juste. Et depuis comme dirait ta Mamie Thé "ce n'est que du bonheur" ! Encore plus de bonheur pour notre famille, ce troisième bébé ! Que j'aime tes yeux pétillants, ton air boudeur parfois, tes éclats de rire à peine réveillée. Tu portes bien ton prénom "la vivante" ! Que de progrès encore cette année : grâce à Mamie Lolenn, tu es devenue propre et ainsi tu as fait en septembre ta première rentrée scolaire. Tu es cette année la plus jeune élève de ta classe et tu t'y plais, à l'école ! Tu gardes cet air décidé que tu avais dès tes premiers instants de vie. Tu es parfois une vraie "bouhique", plus têtue qu'une mule polako-bretonne ! Comme ces jours derniers où je t'appelle pour coiffer tes magnifiques boucles et où tu me réponds , frondeuse : "jamais !". Tu adores jouer à la dînette, tu aimes te promener en faisant rouler ton petit cartable, tu te plais à enfiler bandeaux et colliers façon beatnik. Tu as déjà des goûts bien affirmés pour t'habiller. Tu mènes tout le monde par le bout du nez à commencer par ton frère et ta soeur, qui n'ont toujours d'yeux que pour toi ! Tu charmes d'une oeillade, d'un sourire. Tu es ma poupée d'amour ! Bon anniversaire ma chérie, ma fille, Eve !

IMG_4544

IMG_20141231_084925

Publicité
Commentaires
P
Un très bon anniversaire et plein de bisous à toute la famille
Répondre
M
bon anniversaire a ta puce bisous :)
Répondre
H
joyeux anniversaire petite princesse à la sacrée tigniasse :) hihihihih je suis fan de ses cheveux !!!!!!!! gros gros bisous
Répondre
T
Tres bon anniversaire !!!! Mille bisous
Répondre
S
Bon anniversaire !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Par monts et par vaux...
Publicité