Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par monts et par vaux...
8 juin 2015

En mai fais... ton anniversaire !

45 ans au compteur ma brave dame ! Et un bel anniversaire organisé en secret "maman, va dans ta chambre te reposer " "chérie, je vais vérifier la pression des pneus"...

20150516_163527

20150516_164747

20150516_164358

45 ans donc... Je me retourne sur mon chemin et j'en vois des compagnons de route, certains  sont devenues mes étoiles, d'autres l'ont quitté pour des sentiers qui leur convenaient mieux, un petit pincement à la croisée des routes, certains m'ont rejointe, nous marchons ensemble ; je me retourne sur cette route pour aller de l'avant ! Le meilleur est à venir avec ceux que j'aime déjà et ceux qui voudront bien y prendre place...

Publicité
Commentaires
M
genial c surprises, une famille qui t'aime et pense a toi ca n'a pas de prix ♥
Répondre
B
Heu 45 ??? tu es certaine ??? tu es magnifique Agnès
Répondre
L
et sur la route, juste derrière toi, nous sommes nombreux à avoir envie de rester à tes côtés pour la suite ... <3 <br /> <br /> Magnifiques photos où tu es resplendissante !
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Par monts et par vaux...
Publicité