Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par monts et par vaux...
14 octobre 2015

Un bel été : la casa Navas de Reus

La Casa Navàs (en catalan : maison Navàs), situé à l'angle de la place Mercadal et de la rue de Jésus, à proximité de la rue Mayor, est l'un des bâtiments les plus importants du modernisme catalan de la ville. Il a été conçu par l'architecte barcelonais Domènech i Montaner, construit entre 1901 et 1908, sur commande de Joaquin Navàs. 

IMG_4216

IMG_4214

IMG_4229

IMG_4234

IMG_4282

Publicité
Commentaires
J
Bonjour Madame.<br /> <br /> Je suis tombé par hasard sur votre blog.<br /> <br /> Belles photos de ''La Casa Navas de Reus'' que je ne connais pas.<br /> <br /> Par contre, et pas seulement au travers de mes trois pèlerinages à Saint-Jacques de Compostelle effectués, entre 1999 et 2003 et à pied (le premier en 1999, le second en 2001, et le troisième en 2003..), je connais un tas d'autres endroits en Espagne, des édifices religieux, cathédrales, monastères, abbayes, petites églises et chapelles, tout comme châteaux et autres..<br /> <br /> Pour moi, j'admire la cathédrale de ''Gaudi'', je veux parler de la..''Sagrada Familia'', avec ça façade si particulière et ses différentes sculptures tout comme maisons et parcs.<br /> <br /> Une bonne journée à vous, à plus..peut-être..Denis.
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Par monts et par vaux...
Publicité