Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par monts et par vaux...
15 juin 2016

Zoé a 10 ans !

10 ans ! De l'émerveillement des tous premiers instants à découvrir ce premier enfant ardemment désiré à la fierté teintée d'une discrète inquiétude à deviner la jeune fille qu'elle devient ! De la joie de toutes ces "premières" ravissant les parents béats d'admiration aux doutes sur les décisions à prendre pour la guider au mieux et respecter sa personnalité. Et qu'elle est belle Zoé, ma fille, mon aînée ! Belle par son sourire chaleureux, belle par ses yeux mordorés, belle par ce regard confiant et pétillant, belle par son attention aux autres, belle par ses rêves, belle par sa perspicacité, belle par la douceur de ses traits, belle par ses passions. Belle, elle est à 10 ans, belle toujours elle sera ! Bon anniversaire Zoé ! 

2016-06-11 15

 2016-04-07 19

Publicité
Commentaires
M
OMG comme je suis en retard bon anniv zoe
Répondre
B
Joyeux Anniversaire belle Zoé !!!
Répondre
T
10 ans, ça c'est un chouette chiffre ! bon anniversaire
Répondre
S
Bon anniversaire à ta belle petite jeune fille 🎂 <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
belle et adorable notre princesse<br /> <br /> <br /> <br /> reste comme ça ma chérie et surtout gentille<br /> <br /> <br /> <br /> joyeux anniversaire- je pense beaucoup à toi et à vous tous aussi
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Par monts et par vaux...
Publicité