Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par monts et par vaux...
22 décembre 2016

Atelier culinaire

Profitant des talents de cuisinière de mon amie Catherine et surtout de son grand coeur, j'ai organisé pour Zoé et trois de ses copines un atelier culinaire "Guy Demarle" (hop un petit coup de pub pour les moules en silicone et fibre de verre et autres accessoires). Les filles ont donc réalisé ensemble des palmiers au gruyère, des muffins aux deux chocolats et des barquettes au Nutella ; elles ont aussi décoré une couronne marbrée, préparée à l'avance par notre animatrice de choc. Ce fut un très agréable moment, avec des apprenties motivées et appliquées, ponctué de rires et de savoureuses dégustations !

IMG_1836

IMG_1874

IMG_1871

IMG_1883

IMG_1892

IMG_1912

 

Publicité
Commentaires
T
chouette ! j'adore ces moules moi aussi, ils sont vraiment top
Répondre
C
Merci Agnès pour tous les compliments à mon sujet ! J'en suis très touchée. J'ai passé moi aussi un très agréable moment avec ces demoiselles !
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Par monts et par vaux...
Publicité