Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par monts et par vaux...
10 janvier 2017

Au revoir Mamie Pépé

DSCF4101Mamie Pépé, parce que Pépé Stanislas, le premier héros de mari chéri, son grand-père paternel adoré ! De sa mamie pépé qui faisait les meilleurs "plenze" de la terre, de ses 86 ans sur cette terre, je ne sais pas grand chose, qu'elle a été une femme magnifique, les yeux si bleus, les pommettes hautes ; je l'ai toujours connue élégante. Je me souviens de sa joie quand nous lui avions annoncé que nous attendions une fille -elle qui a eu deux fils et quatre petit-fils- et de son sourire lorqu'elle a serré Zoé dans ses bras pour la première fois ! Ce soir, alors que cette satanée maladie au nom cauchemardesque avait volé son esprit depuis longtemps, son corps a fini par céder. Elle a retrouvé son Stanis. Qu'elle repose en paix ! Au revoir Mamie Pépé !

Publicité
Commentaires
C
au revoir Mamie, vous étiez une grande dame<br /> <br /> j'ai été heureuse de vous connaitre
Répondre
F
Toutes mes condoléances et qu'elle repose en paix
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Par monts et par vaux...
Publicité