Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par monts et par vaux...
28 février 2017

Bons moments avec Gaël !

Moments rares et doublement précieux, avec mon neveu et filleul et parrain d'Eve (le cumul de mandats est très positif dans le cas présent). La tendresse entre nous est bien vivante depuis sa naissance mais pas toujours simple de l'exprimer avec tous ces kilomètres entre nous ! Alors quand Gaël est là c'est la fête ! D'abord parce que la joie de vivre a toujours été sa qualité première, tout bébé déjà il n'était que sourires, le regard toujours malicieux ! C'était donc un amour de bébé, un amour de petit garçon et désormais un amour de beau jeune homme de 20 ans déjà ! (bon Gaël je t'évite les photos de toi tout nu, hein, tu apprécieras ;-) ) On attend la prochaine rencontre avec impatience !

IMG_0217

IMG_0256

20170129_155804

20170129_125623

20170129_162629

Publicité
Commentaires
M
de chouettes moments en famille
Répondre
C
son t les plus "biaux" mes p"tiots enfants................!!!!!!!!!!!!
Répondre
N
Gaël est un charmant jeune homme, d'évidence. Mais il en est un autre qui manifestement en prend le chemin. Qu'il est loin, le bambin dont je garde le souvenir. Le voilà bel et bien grand. J'aime toujours autant tes photos de famille (même si je commente rarement, je te lis toujours attentivement)
Répondre
L
On voit qu'il est un cousin/parrain/filleul/neveu très apprécié sur toutes ces photos! Il a l'air drôlement sympa, attentif et câlin, vous avez de la chance! Gros bisous à vous tous et joyeux anniversaire (en retard) à Eve!
Répondre
T
pas évident les km (moi aussi mon filleul est loin), mais c'est si doux les retrouvailles
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Par monts et par vaux...
Publicité