Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par monts et par vaux...
15 juin 2017

Zoé a 11 ans !

Ma grande fille est bien engagée dans sa deuxième décade, celle de tous les changements ! Je la regarde et je retrouve encore ses traits de bébé mais je vois surtout la jeune femme en devenir !  En septembre elle sera collégienne et mon petit oiseau commencera à prendre ses marques au bord du nid.... Je suis fière de la voir progresser, commencer à pouvoir assembler ses connaissances pour mener un début de réflexion personnelle, exprimer ses convictions ses opinions. Cette année elle a choisi en plus du violon d'apprendre le piano. Demain elle recevra sa ceinture orange de judo. Dimanche, entourée de ses parrain et marraine, de sa famille et d'amis proches elle fera sa première communion.et nous serons heureux de vivre ensemble une belle journée ! Ainsi se déroule la vie de notre première, de première en première, toujours en avant ! Bon anniversaire ma douce !

20170613_163400

20170409_174524

20170404_082857

Publicité
Commentaires
M
bon anniv" a zoé, c'est clair que de changement apres les 10 ans c'est incroyable en tout cas tu peux (et je sais que tu l'es) etre fiere d'elle :)
Répondre
S
Bon anniversaire Zoé 🎂 . Bisous
Répondre
D
un très heureux anniversaire à ta grande puce ... bisous à vous tous !
Répondre
T
bon anniversaire ! ça grandit viiiite ! Eden me pique mes chaussures, j'imagine que Zoé aussi vu comme elle est grande ^^
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Par monts et par vaux...
Publicité