Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par monts et par vaux...
18 décembre 2017

Pour bien commencer la semaine...

 

20171129_105437

Le ciel n'en finit pas de pleurer... Larmes pour Michel et Geneviève emportés par ce fichu crabe à peine leur soixantaine entamée, larmes pour ces cinq jeunes tués dans un accident de bus sur le chemin de l'école, larmes pour mon filleul qui espère une greffe et attend un donneur. Et sans pluie pas d'arc-en-ciel... J'écoute rire mes filles, complices, en train de fabriquer un Père Noël dans les cartons et papiers récupérés à droite à gauche, j'entends fredonner mon fils "un jour viendra peut-être un jour au goût de miel, où on verra paraître un oiseau dans le ciel". Je pense avec douceur à ce dimanche après-midi à l'amie retrouvée. La vie, quoi !

 

Publicité
Commentaires
C
tu devrais être à l'académie des maitres d'écoles!!!
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Par monts et par vaux...
Publicité