Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par monts et par vaux...
23 février 2018

Au restaurant des amoureux

Notre trio d'amour a concocté un dîner en amoureux pour la Saint-Valentin ! Table de fête de circonstance, menu simple mais préparé avec enthousiasme et persévérance, service irréprochable !

20180217_200454Enseigne du restaurant dessinée et légendée par Eve.

20180217_200617Sommellerie assurée par Eloi, dressage de la table et décoration commune supervisée par Zoé.

20180217_200654Sculpture "papa et maman sont amoureux" créée par Eve.

20180217_201013Menu cuisiné par chez Zoé.

20180217_202238Le dîner en tête-à-tête a été très apprécié ! Nous avons aimé discuter tranquillement de tout et de rien mais sutout je vous le donne en mille, des enfants !

Publicité
Commentaires
M
MERVEILLEUX MES PETITS <br /> <br /> JE SUIS TRES FIERE MES AMOURS
Répondre
C
imagination fertile!! en plus dans l'enseigne on reconnait bien la coupe de cheveux de papa, et la chevelure de maman, voilà des enfants qui regardent leurs parents!!<br /> <br /> la sculpture d'Eve me rapelle étrangement Eloi qui faisait danser Zoé.<br /> <br /> AH, c'était beau, vous devez être ravis.
Répondre
M
Vraiment, ils sont formidables, vos enfants !!
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Par monts et par vaux...
Publicité