04 novembre 2012

Prêt pour la bibliothèque !

Demain, le retour en classe après les vacances de Toussaint. Eloi va découvrir les joies de la bibliothèque à l'école, et pour pouvoir emprunter les livres, il a été demandé un sac en tissu. Le voici donc : Un sac assorti à la taie d'oreiller du dortoir de l'école... Bien identifié par le propriétaire : "c'est à moi, Eloi Br...!"
Posté par jaze à 20:49 - - Commentaires [9] - Permalien [#]

28 février 2012

Petite main...

Zoé me réclamait depuis longtemps pour utiliser cette machine fascinante et ronronnante. Voilà qui est chose faite. Avec application et concentration elle a cousu un sac pour son amoureux Timothée "ça devrait lui faire plaisir un sac avec des fraises, je suis sûre qu'il aime ça... il pourra le prendre pour aller à la biblliothèque et comme ça il pourra penser à moi... tu crois qu'il pense à moi parce qu'à moi il me manque trop, trop, trop"... Bon l'amoureux rougissant sera bientôt là, mais, chut, c'est un grand secret !
Posté par jaze à 06:37 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
25 août 2011

Un sac de bibliothèque

Dans la liste de rentrée de Zoé il y avait entre autre un sac de bibliothèque... Alors les tissus sont jolis, la broderie réussie. En revanche, couturière c'est un vrai métier et mon ouvrage est donc bien imparfait... Mais je l'ai fait de tout mon coeur, pour ma pricncesse, qui en est très contente.    
Posté par jaze à 18:40 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
23 août 2010

Ca sent la rentrée...

Quelques indices : Un papillon dans un champ de fleur Un bouton nacré délicatement irisé Une petite grande fille qui entre à la "grande école" : qui aurait besoin d'une jolie pochette un peu ratée pour y glisser son ardoise Ma puce, j'aurais aimé mieux réussir mais je ne suis pas couturière et le motif de ce tissu m'a joué des tours, alors pour les alignements j'ai un peu galéré. En tout cas j'y ai mis tout mon coeur de marraine et pensé fort à toi en le réalisant.
Posté par jaze à 06:42 - - Commentaires [12] - Permalien [#]