20 mars 2013

Le printemps est arrivé, sors de ta maison

http://www.dailymotion.com/video/x6qg91_le-printemps-1978-michel-fugain-et_music#.UUl2J1eO1vx Sur l'un de mes chemins de randonnée... Le printemps est arrivé, sors de ta maisonLe printemps est arrivé, la belle saisonL'amour et la joie sont revenus chez toiVive la vie et vive le vent, vive les filles en tablier blancVive la vie et vive le vent et vive le printempsDépêche-toi, dépêche-toi, ne perds pas de tempsTaille ton arbre et sème ton champ, gagne ton pain blancL'hirondelle et la fauvette, c'est la forêt qui me l'a... [Lire la suite]
Posté par jaze à 09:52 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

18 mars 2013

Pour bien commencer la semaine...

Croisés lors d'une de mes marches matinales, à la sortie d'un bois coincé entre l'autoroute, un relais électrique, des éoliennes et la ville de Vienne. La photo n'est pas terrible, prise aves l'i-phone mais ces chevreuils (enfin je pense qu'il s'agit bien de ces quadrupèdes) étaient vraiment très proches, pas plus d'une centaine de mètres. Belle surprise offerte par Dame Nature !
Posté par jaze à 07:06 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
11 mars 2013

Pour bien commencer la semaine...

Le long du "Geh und Rad Weg" tout proche de la maison... Ca sent le printemps !
Posté par jaze à 07:09 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
08 mars 2013

Il y a 9 ans, une rencontre...

L'amour est construction L'amour ne peut pas se réduire à la rencontre, car il est une construction. [...] Le point le plus intéressant, au fond, ce n'est pas la question de l'extase des commencements. Il y a bien sûr une extase des commencements, mais un amour, c'est avant tout une construction durable. Disons que l'amour est une aventure obstinée. Le côté aventureux est nécessaire, mais ne l'est pas moins l'obstination. Laisser tomber au premier obstacle, à la première divergence sérieuse, aux premiers ennuis, n'est qu'une... [Lire la suite]
Posté par jaze à 07:46 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
07 mars 2013

Allaiter partout

Installé dans une gallerie d'un centre commercial viennois, un petit nid pour allaiter discrètement et confortablement. Très bonne idée !
Posté par jaze à 20:06 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
04 mars 2013

Pour bien commencer la semaine...

Au détour de rues de Hong Kong
Posté par jaze à 06:47 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

03 mars 2013

Décontractée !

Eve est très nature et chez elle le petit signe de bien-être se situe dans les pieds !
Posté par jaze à 20:10 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
02 mars 2013

Le jeune Sieur de La Garde

Et voilà mon colis est bien arrivé et voici un jeune page ravi !
Posté par jaze à 16:38 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
25 février 2013

Pour bien commencer la semaine...

Bonne semaine à mon chéri, parti hier sous la neige pour "a business-week" en Chine, arrivé ce matin après une escale au Qatar... Il fait 24° à Hong Kong !
Posté par jaze à 10:52 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
19 février 2013

Vertéole !

On avait connu Eloi picte... !   Mais qu'est-ce donc, une nouvelle maladie infantile ? Pas du tout ! Il y a quelques minutes, mon fils vient de m'annoncer fièrement avec un immense sourire : "je l'ai fait tout seul !" Surtout ne pas brider la création !   
Posté par jaze à 13:03 - - Commentaires [6] - Permalien [#]