Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par monts et par vaux...
5 juin 2010

100 % récup !

Voici à quoi je me suis amusée ce matin :

DSCF4596

J'ai déniché un torchon, du tissu utilisé pour les aumônières des dragées de notre mariage, un peu de fil broder... J'ai récupéré les découpes arrondies des emmanchures pour réaliser la poche. Le plus long dans tout ça : la préparation du biais qu'il faut soigneusement repasser pour bien marquer les plis.

Et voilà, réaction de l'intéressée : 100 % FLOP ! "Maman moi je voulais un tablier avec Dora". Elle n'a même pas voulu l'essayer... Pfffffffffffffffffffffff !

Publicité
Commentaires
P
je crois qu'ici y en a une qui voudrait bien en avoir un dans le même style!!! Si tu as le temps!!! Bises
Répondre
K
si Zoé persiste à ne pas vouloir ce tablier<br /> mamie lolennn le veut bien, et puis c'est sur tu peux mettre un auto collant dessus.<br /> d'ici quelques années elle trouvera que Dora<br /> n'était pas très belle, c'est mon avis tout simplement
Répondre
M
bravo tres reussi ce tablier
Répondre
V
Il est pourtant tout mignon ce joli tablier ! Tu n'as plus qu'a lui rajouter "Dora" -lol-
Répondre
K
Et bien voilà tu l'as fait et c'est réussi !!!
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Par monts et par vaux...
Publicité