Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par monts et par vaux...
6 juin 2010

Goldorak est de retour !

Piste 5 (ma préférée) :
DSCF4630

Attention aux commandes : "transfert", "auto-largue"... Quant au Planitron, Corno-fulgure, Fulguro-poing et autre astéro-hache, je vous laisse imaginer, mouarf, mouarf, mouarf...

110867051437

Tout cela sous l'oeil attendri de Phénicia, Alcor et Vénusia
DSCF4619

Une eau à 27°C : Véga, de la face cachée de la Lune Noire doit préparer un mauvais coup...

PS : Maman si tu ne comprends rien à ce message, c'est normal...

Publicité
Commentaires
P
trop cool, j'adooooooooore
Répondre
K
je peux être ta mère car Goldorak c'est pas mon truc, bises!!!!
Répondre
K
est-ce que Capitaine Flamm était de la même<br /> Galaxie..!drôle de charabia pour des gens d'une<br /> aautre planète comme nous, était-ce VEGA OU<br /> <br /> et rigolez tout ce que vous pouvez si vous le<br /> voulez on s'en balance!le coquillard
Répondre
C
moi j'aimais bien capitaine Flam !
Répondre
T
Goldorak... que de souvenirs...<br /> Les héros n'ont pas changé, on vous a reconnus!!!<br /> Hihihihihi
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Par monts et par vaux...
Publicité