Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par monts et par vaux...
6 novembre 2010

Kenya 6

1er août 1996

 

Longue randonnée vers la chute de l'Oloikokitok

 

chute_1

D'abord, deux heures de marche dans les marécages, au milieu d'herbes à hauteur d'homme.

 

chute_2

Puis passage de gué, avec l 'aide précieuse de nos accompagnateurs masaïs.

 

chute_3

 

chute_4

 

chute_5

 

chute_6

Le début de l'ascension, la traversée de la forêt subtropicale, puis de nouveau un passage de gué, qui sera suivi de quatre autres.

 

chute_7

 

chute_8_james

A la pose, James contemple ses richesses...

 

chute_9

 

chute_10

On l'aperçoit, encore un passage rocheux périlleux, et... enfin...

 

chute_11

Enfin, après cinq heures de marche, la récompense !

La descente vers la chute est vertigineuse !

 

chute_12

 

chute_13

De superbes lys bordent le bassin de la chute.

Publicité
Commentaires
K
et lorsque l'on revient dans la civilisation<br /> on se trouve étrangement perdue et dans<br /> un autre univers;;;
Répondre
C
Quelle belle vision de l'Afrique. Merci d'élargir nos horizons particulièrement gris aujourd'hui.
Répondre
T
Magnifique!
Répondre
N
c'est magnifique sincèrement magnifique<br /> j'ai tjrs rêvé de partir comme ça (et la vie en a décidé autrement j'ai pas de regrets mais des rêves !)<br /> et trouve que ces voyages t'ont apporté des merveilles dans ton coeur !<br /> bon j'habitais à côté de la suisse (7 kms) on y allait pour des sorties du chocolat etc<br /> et j'ai fait une superbe voyage en 97 qd ma grande fille était en irlande pour une année érasmus de 10j là-bas ....<br /> soupirs (heuuu je suis nulle en anglais )<br /> de gros bisous
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Par monts et par vaux...
Publicité