Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par monts et par vaux...
11 décembre 2010

Kenya 8

3 août 1996


Maison témoin

maison_t_moin

Une résidence dernier confort en construction


ch_vre__gorg_e

Le repas du soir, proprement assomé, égorgé et saigné...

ch_vre__gorg_e_2


Après le repas, comment se brosser les dents dans la brousse ?

dentifrice_1

L'arbre "2 en 1" brosse à dent et dentifrice

dentifrice_2

Halte déjeuner dans la forêt

pique_nique_for_t

for_t_1

for_t_2

Après une courte m arche dans les collines, nous campons précocement mais devons déménager les tentes plusieurs fois pour cause de colonies de fourmis (très agressives !)

tente_fourmili_re

Après avoir chaque nuit entendu les hyènes, ce sont maintenant les ibis qui agrémentent le sommeil de leurs cris.

Au lever, le soleil dans les acacias est magnifique.


4 août 1996, au "rocher au lion"
chargement_sac

Après une nuit à la belle étoile, la seule et unique, dans la compagnie probable des scorpions, le pick-up nous quiite pour quelques jours. Le chargement de nos sacs sur les ânes est rocambolesque !


ngurument_escarpment_1

Vers le Ngurument Escarpment, on aperçoit la Tanzanie, le lac Natron, composé de soude, le rift et ses volcans.

ngurument_escarpment_2

Publicité
Commentaires
L
Alors, autant j'aime le camping, la....brrrrrrrrr<br /> y a trop de bestioles par la bas ! ! ! <br /> Moi j'aurais dormi dans le pick-up !!! LOL
Répondre
T
Je n'ai pas compris non plus le menu du soir...
Répondre
M
euh j'ai comme un doute, c'etait quoi le repas du soir?
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Par monts et par vaux...
Publicité