Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par monts et par vaux...
1 mars 2011

Une belle surprise...

Que fait-on lundi 21 février, premier jour des vacances...

On accompagne Papa à l'aéroport...

L'hôtesse de l'enregistrement pose un bordereau sur le sac de Papa, puis sur la poussette d'Eloi... "Mais Papa, tu n'as pas besoin de la poussette d'Eloi"... Je lui réponds : "Papa n'en a pas besoin mais Eloi, si !" Et là, doute puis illumination dans les yeux et "Eloi va prendre l'avion, alors moi aussi ?"

P2180062

Ouais ! Super ! Trop Génial !

P2180063

P2180065

La charmante hôtesse propose à Zoé d'appuyer sur le bouton pour faire avancer le sac sur le tapis roulant.

P2180061

Après un passage un peu mouvementé aux divers points de contrôle (billet de madame enregistré avec son nom d'épouse, passeport et carte d'identité avec son nom de jeune fille...), enfin la montée dans l'avion !

P2180067

On attache sa ceinture et c'est parti pour une semaine en Slovaquie, à Bratislava !

P2180068

Que du bonheur !

Publicité
Commentaires
N
j'adore aussi faire des surprises comme ça !<br /> c'est génial !!
Répondre
B
Quelle belle surprise....Je suis très contente pour vous!
Répondre
T
quelle belle surprise ! elle a l'air tellement ravie
Répondre
M
magnifique surprise
Répondre
P
En effet quelle surprise et quel bonheur de partir en vacances en famille et en plus en avion!!!<br /> De beaux souvenirs.<br /> Bises
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Par monts et par vaux...
Publicité