Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par monts et par vaux...
2 mai 2011

Bonne fête Zoé, ma fille !

Pour ma poupette, ma loupinette, ma doudouce, ma petite chérie !

DSCF6079

Curieuse, spontanée, observatrice, tu portes bien ton prénom : tu es pleine de vie !

D'origine grecque, Zoé vient de la racine zoï signifiant l'existence, la vie. Sainte Zoé d'Attalia vécut au deuxième siècle en Turquie. Esclave, elle refusa de renoncer à sa foi chrétienne pour adorer les dieux païens de ses maîtres. Elle fut jeté au bûcher avec sa famille et mourut en martyre.

Publicité
Commentaires
M
bonne fete zoe bon pour le coup j'suis un peu a la bourre ds mes mails, heureusement que je lui ai souhaite ailleurs ^^
Répondre
M
TRES TRES TRES BONNE FETE A MA ZOE ADOREE<br /> <br /> MAMIE THE T'EMBRASSE ET TE FAIT UN GROS CALIN<br /> <br /> GROS BISOUS MA CHERIE
Répondre
C
Bonne fête petite Zoé si douce et si pétillante ! Je t'embrasse !
Répondre
T
Nous te souhaitons une très bonne fête et t'envoyons plein plein de bisous !
Répondre
T
Papa t aime ma loupinette ;)
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Par monts et par vaux...
Publicité